Marbrerie – décoration

Dallage 2018-11-05T10:09:40+00:00

Dallage

Le dallage, revêtement intérieur et extérieur

L’utilisation des pierres naturelles remonte aux temps anciens, Matériau d’exception qui sublime vos intérieurs et vos extérieurs. Elles se distinguent par leur inaltérabilité et leur caractère. La couleur et le motif de chaque dalle est unique.
RIGAIL vous présente divers types de dallages correspondant à vos goûts et à vos besoins.

De plus en plus utilisé pour l’intérieur comme l’extérieur d’une maison, le dallage est un revêtement sollicité pour un design contemporain. Il s’utilise en guise de protection de sol ou de plafond dans la maison, et comme élément de décor pour l’extérieur.

Cette forme de dalle est proposée sous divers matériaux : pierre, bois, caoutchouc, moquette, mousse, etc. Le choix est vaste et les formes à adopter sont d’autant plus nombreuses : rectangulaire, ovale, carrée ou en mosaïque. Chacun trouvera son goût dans ce recouvrement très tendance.

D’une part, la pose est facile à réaliser. Il n’y a rien de plus simple à disposer et certaines variantes sont même autocollantes. D’autre part, le dallage ne requiert pas un entretien particulier. Il suffit par exemple de passer la serpillière sur les dallages en pierre tandis qu’un coup d’aspirateur fera l’affaire pour ceux en moquette. Retrouvez notre dallage intérieurdallage extérieur et margelle de piscine de qualité exceptionnelle.

RÉALISATIONS