Cheminées à éthanol

Cheminée éthanol : un bon feu de cheminée sans inconvénients

La cheminée éthanol est un chauffage d’appoint, décoratif qui apporte le plaisir des flammes sans les contraintes d’installation coûteuse. Ce type de cheminée ne nécessite pas d’avoir un conduit.

La cheminée éthanol possède beaucoup d’avantages. Ce mode de chauffage à mi-chemin entre le poêle et la cheminée ravira tous ceux qui sont réfractaires aux contraintes habituelles d’un feu classique.

La cheminée éthanol possède aussi des qualités de design. Cette cheminée peut être encastrée dans un mur ou un meuble, accrochée au mur, posée ou en insert dans une ancienne cheminée.Ce mode de chauffage apporte une expérience visuelle très esthétique et élégante grâce aux différentes formes proposées. 

Cette cheminée peut être mobile car vous avez la possibilité de la déplacer un peu partout dans la maison voir même de les accrocher. Ce mode de chauffage convient à toutes les pièces de la maison. Il faut prévoir une bonne ventilation afin d’apporter assez d’oxygène pour la combustion et pour évacuer le CO2.

Vous souhaitez savoir comment choisir sa cheminée éthanol ? Venez donc visiter notre showroom avec nos 30 modèles de cheminées en fonctionnement pour apprécier la danse des flammes et rencontrer vos experts Rigail qui sauront vous conseiller.

Showroom Rigail

VENEZ VISITER
NOTRE SHOW-ROOM de 2000M²

Du Lundi au Samedi
de 8h à 12h et de 14h à 18h30

03 21 99 23 21
03 21 99 23 21
ITINÉRAIRE
ITINÉRAIRE

RÉALISATION CHEMINÉE ÉTHANOL